Le MMA est ni plus ni moins le sport professionnel le plus intéressant du siècle… et pas seulement d’un point de vue financier ! Car si nous organisons des shows autour de ce sport, c’est d’abord par passion. Rien de grand ne se fait sans passion et, en MMA, il n’est question que de Grandeur.

Au contraire d’être touché par la crise, le MMA semble s’en nourrir. Il connaît en tout cas la plus forte croissance jamais enregistrée par un sport moderne. Le marché a littéralement explosé ces 4 dernières années, aux Etats-Unis comme au Canada. Le virus s’est propagé en Angleterre en 2007, pour gagner l’Australie, le Moyen-Orient et l’Afrique du Sud cette année.

2013 sera une année charnière pour d’autres marchés européens tels que l’Allemagne, l’Italie, l’Espagne, la Suède… et la France ! L’Hexagone compte plus d’un million de pratiquants d’arts martiaux et 20 millions de spectateurs en puissance…
A défaut d’une pleine reconnaissance du MMA par les pouvoirs plublics, nous adoptons pour l’heure des règles adaptées, et validées par le ministère, qui évacuent encore toute forme de frappes au sol (le Pancrace). Mais avec le soutien de grandes instances sportives telles que la FILA (Fédération Internationale des Luttes Associées) ou d’autres institutions médiatiques, nous misons sur une parfaite homologation de notre sport d’ici à 2013-2014.

Assurément, le MMA sera un jour en Europe aussi populaire que le football. C’est un feu tellurique qui brûle dans le cœur des hommes.
L’alpha et l’oméga du duel dans toute sa splendeur. Ce sport à la noblesse avant-gardiste, ne pourrait rêver meilleur écrin que la France pour s’épanouir. Ni meilleure promotion que la vibrante synergie d’Atch Productions.